Le film Sword Art Online: Ordinal Scale en avant-première

Rendez-vous le 19 février 2017 à 20h au Grand Rex

1770.jpeg
0 © A-1 Pictures Inc. / Tomohiko Itô
Cinéma

Le long-métrage Sword Art Online: Ordinal Scale va être diffusé en avant-première dans nos vertes contrées. Pour l'occasion, nous aurons deux invités de marque : Shingo Adachi (le character designer et responsable de l'animation) et Shinichiro Kashiwada (producteur).

Rendez-vous à Paris le 19 février prochain à 20h au Grand Rex. Et pour ceux qui boudent la capitale, une autre projection est prévue le lendemain à 20h30 à Lille au Kinepolis. Les parisiens peuvent d'ores et déjà réserver leurs billets à cette adresse.

Son scénario original a été écrit par Reki Kawahara (l'auteur des romans) et il sera réalisé par Tomohiko Itô (réalisateur des deux animés Sword Art Online) au sein du studio A-1 Pictures. Shingo Adachi continuera son travail de designer de personnages, toujours sur la base du travail d'Abec (illustrateur du light novel), et nous retrouverons Yuki Kajiura à la musique.

Sword Art Online: Ordinal Scale sera projeté dans 1 000 cinémas dans le monde entier, dont 150 au Japon, à partir du 18 mars 2017. Plus d'informations sur le site officiel du film.

 

Synopsis Gekijouban Sword Art Online: Ordinal Scale : Kirito et Asuna découvrent un nouveau jeu, Ordinal Scale, qui se base sur la réalité augmentée avec l'aide d'un nouveau dispositif d'accès dédié, l'Augma. Ainsi, pour augmenter leur niveau, les joueurs doivent se battre contre des monstres qui s’intègrent dans le monde réel...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.